Passer au contenu principal
livraison gratuite dès 60$ - Écris-nous pour un shade match via info@alphee.ca

Politiques

En raison de la nature des produits ainsi que pour des raisons d’hygiène, nous ne feront pas de remboursement ou échange si les produits ont été ouverts et/ou utilisés. 

Le maquillage est une vente finale. Aucun échange ni remboursement.

Il est important d'effectuer une vérification avant de procéder au paiement et de choisir adéquatement vos produits.

Exception : Si votre produit est défectueux, ce dernier sera échangé. Aucun remboursement. Preuve d'achat requise. Le tout, dans un délais de 7 jours ouvrables après réception.

Marche à suivre: Envoyez un courriel à info@alphee.ca avec votre nom complet, numéro de commande, l'article en question ainsi que la raison.

Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article.

Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant). Lorsque nous recevrons le produit à échanger nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, de la suite. Les frais d'envoi lors d'un échange sont à nos frais.

Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport.

Politique autre

Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de n'importe quel produit que nous offrons. Toutes les descriptions des produits ou leurs prix sont sujets à changements à tout moment, sans avis préalable.

Les Sublimes Clinique Beauté

4833 Bd des Forges, Trois-Rivières,

QC, G8Y 4Z3

Familiprix Jacinthe Baril, Joanie Boisvert et Olivier Turcotte

451 Av. Godefroy, Bécancour

QC, G9H 1S3

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquez ici pour continuer vos achats.